Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Marvin ne jouera pas, Braylon n'aime plus trop Cleveland et plus...

Publié le 18 décembre 2008 par Sixverges
Les receveurs de passes volent la vedette dans les miettes d'aujourd'hui: une blessure pour Harrison, de grandes déclarations pour Edwards et le chômage pour Horn...
Marvin Harrison absent ce soir: le vétéran receveur de passes serait blessé à la cheville, ce qui a incité Tony Dungy à le ménager. De toutes façons, les Colts peuvent se débrouiller sans lui. Ça sent la fin pour Marvin, il a une fiche honnète de 53 catches pour 605 verges et 5 touchés mais il est loin de sa production d’antan. Avec Anthony Gonzalez et Reggie Wayne, les Colts pourraient être tentés de libérer Marvin après la saison, économisant ainsi un gros salaire…
Décès de Sammy Baugh: l’ancien grand quart-arrière des Redskins est décédé à l’âge de 94 ans. Il jouait dans les années 30 et 40, période de gestation de la NFL actuelle. Il est reconnu pour sa contribution comme QB mais il était également botteur de dégagement et demi défensif… La polyvalence était de mise à l’époque…
Braylon Edwards ne trippe plus trop à Cleveland: le receveur de passes aux mains glissantes s’est plaint des partisans des Browns, disant que ceux-ci manquaient de respect envers lui. Il croit que les fans de l’Ohio ne l’aimeront jamais vraiment vu qu’il évoluait pour l’Université du Michigan. Voyez-vous, Michigan et Ohio State sont de grands rivaux… C’est clair que l’ami Braylon veut sortir de Cleveland. On lui suggère d’essayer de passer une saison sans être le meneur de la NFL pour les passes échappées… Les fans vont l’aimer pas mal plus…
Adrian Peterson a mal à la cheville: le porteur de ballon des Vikings a pratiqué de façon limitée hier pour protéger un petit bobo. Mine de rien les Vikes commencent à être éclopés avec les blessure de Pat Williams et Gus Frerotte ajoutés aux petits bobos de Peteron et Jared Allen…
Les Giants n’ont pas fait d’offre à Joe Horn: ce dernier pense que l’équipe n’était pas vraiment intéressée à l’embaucher… Apparemment, les Giants ne le trouvaient pas assez «explosif». À 36 ans, Horn a effectivement perdu de sa vitesse.
La vente des Steelers approuvée: les frères Rooney minoritaires ont vendu leurs parts à Dan Rooney qui a ensuite réparti tout ça entre lui-même et d’autres actionnaires minoritaires. Dan Rooney demeurera cependant le boss de l'organisation. On est bien contents que l’équipe reste dans les mains de la famille Rooney, des piliers de la NFL.
Deux revenants: Trent Edwards reviendra comme quart partant des Bills ce dimanche à Denver… Les Cowboys s’attendent à voir le toujours sympathique Pac-Man Jones en uniforme samedi contre les Ravens…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines