Magazine People

Ryan Gosling et Rachel McAdams : l'amour en dents de scie

Publié le 18 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Ryan Gosling et Rachel McAdams Agrandir l'image

Ryan Gosling et Rachel McAdams se sont rencontrés sur le tournage du film romantique The Notebook, ils ont rompu puis se sont retrouvés et à nouveau séparés. Malgré cette récente rupture, des proches du couple assurent qu'ils s'aiment toujours.

D'après des amis de Ryan Gosling, ce dernier est toujours amoureux de Rachel Adams. "Ryan est toujours très proche de la famille McAdams et il parle encore à Rachel, lls sont tous les deux célibataires. Il aime toujours Rachel et elle l'aime toujours. Mais le moment est mal choisi et ils ne peuvent pas se rendre heureux l'un l'autre en ce moment."

Comme de nombreux couples de stars, leurs emplois du temps respectifs sont un obstacle à leur amour. Tandis que Rachel McAdams est à Londres pour le tournage du nouveau film de Guy Ritchie, Ryan Gosling doit se concentrer sur sa carrière musicale. Difficile alors de se retrouver dans ces conditions.

Selon une source, "Ryan est totalement concentré sur la sortie de son prochain album. Il passe beaucoup de temps en studio d'enregistrement."

Le couple s'était déjà séparé en 2007 après deux ans de romance pour se retrouver brièvement en août dernier. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine