Magazine People

Kate Hudson : vive le célibat !

Publié le 19 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Kate Hudson Agrandir l'image

Kate Hudson goûte aux joies du célibat et confie vouloir en profiter "le plus longtemps possible". C'est la première fois que l'actrice est seule et elle compte le rester pendant un bon moment.

Divorcée du rocker Chris Robinson et récemment séparée de l'acteur Owen Wilson, Kate Hudson est aujourd'hui célibataire et adore ça. Elle se confie au magazine InStyle " J'apprécie vraiment d'être célibataire parce que je ne l'avais jamais vraiment été."

Kate Hudson est une romantique, les histoires sans lendemain ne l'ont jamais tentée, ce dont elle avait besoin jusqu'ici, c'était de relations sérieuses. " Je me sens bien dans les relations sérieuses, j'aime ça. J'aime avoir une relation solide. Mais aujourd'hui, c'est la première fois que j'envisage une nouvelle perspective." Cette nouvelle perspective consiste à "Essayer de rester célibataire le plus longtemps possible."

Après l'échec de son mariage avec Chris Robinson, Kate Hudson explique qu'elle ne regrette rien "Je ne regrette pas une seconde mon mariage. (...) Nous avons passé de merveilleux moments, nous nous aimions profondément. Mais je ne sais pas si je me marierai à nouveau."

Avant de penser au mariage, nous souhaitons à Kate Hudson une belle vie de célibataire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine