Magazine Insolite

Jeté en l'air par ses collègues, il meurt à l'hôpital 10 mois plus tard

Publié le 19 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Japon Agrandir l'image

Kusatsu, Japon - Lors de sa fête de départ à la retraite, ses collègues ont jeté un homme en l'air mais ne l'ont pas rattrapé. Paralysé après une chute sur le dos, il est décédé 10 mois après l'accident.

La femme de ce Japonais de 59 ans a porté plainte pour négligence aggravée contre les collègues de son mari qui travaillaient comme lui pour une compagnie de transport. Son époux est décédé le 10 septembre dernier, dix mois après la fête à laquelle il avait participé avec 40 autres personnes.

Durant la soirée, ses collègues l'ont jeté en l'air pour fêter l'événement mais ne sont pas parvenus à le rattraper et il est tombé sur le sol recouvert d'une natte de paille. Il s'est retrouvé paralysé à cause de blessures au cou et à la colonne vertébrale et souffrait de problèmes respiratoires. Il est décédé d'une septicémie en septembre.

La police a commencé à interroger les collègues du défunt qui ont participé à la fête en question. Commentant le drame, un représentant de la société à déclaré : "Cet accident est vraiment malheureux et nous exprimons nos condoléances après le décès de ce monsieur. Cependant, cette fête de retraite a été organisée par des volontaires et en tant que représentants de la compagnie nous n'avons pas de commentaire particulier à formuler."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine