Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se sont connus sur le tournage de "Titanic", ils se retrouvent aujourd'hui et sont comme cul et chemise...
1997, 2008, 11 années se sont passées entre "Titanic" et "Les Noces Rebelles", le film que la paire vient de terminer. Deux tournages pour que Kate et Leo se rendent compte qu'ils ont les mêmes habitudes qu'un vieux couple, et que Kate a des réflexes assez particuliers !
Laissons-la en parler : "J'étais en train de lui inspecter le nez lorsque j'ai vu qu'il s'était coupé. Je me suis écriée 'oh mon Dieu, mais qu'est ce que tu t'es fait ? !' Avant de l'essuyer comme le ferait une soeur avec son frère. Je me suis aperçue que je devenais un mélange de sa mère, ou sa soeur, ou... je ne sais pas quoi encore, sa femme !"
Depuis "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont fait leur bonhomme de chemin et ils se comprennent aussi sur le thème de la célébrité. Le film les avait tous deux propulsés en haut de l'affiche, une situation pas toujours facile à vivre.
Cela dit, ils ont dû apprendre à jouer avec les informations qu'ils donnaient aux médias, avec cette fois-ci une divergence de stratégie. Alors que Kate n'a jamais voulu divulguer sa vie privée, Leo a par le passé usé de ce moyen pour se faire connaître. Mais aujourd'hui, à 34 ans, il a mûri et veut garder son jardin vraiment secret.