Deborra-Lee Furness, épouse chanceuse de Hugh Jackman fut étonnée de savoir que c'est à son mari que revenait le titre d'homme le plus sexy du monde, alors que Brad Pitt était en lice.
"La première chose que ma femme a dite, c'est qu'elle savait qu'elle avait épousé l'homme le plus sexy du monde". Hugh Jackman explique la réaction qu'a eu sa douce épouse au moment de la bonne nouvelle. Pas peu fier, l'acteur a alors bombé le torse, mais c'était sans savoir la réflexion qui allait venir. "Mais qui est le jury ?" a alors demandé Deborra-Lee Furness. "Ce sont les rédacteurs, les gens de la profession, qui ont regardé qui était dans l'actualité cinéma cette année, et puis ils ont décidé" lui a rétorqué Hugh.
C'est à ce moment-là qu'est intervenue la remarque "venue du fond du coeur", de Madame Jackman, qui s'est insurgée qu'à ce compte là ce n'ait pas été Brad Pitt le vainqueur. Hugh reste humble, mais au fond il l'a mauvaise. C'est vrai, Brad lui a déjà reçu le prix deux fois. Chacun son tour quoi !