Magazine Conso

Christian Karembeu craque pour Perrelet

Publié le 19 décembre 2008 par Marcmenant

Ancienne star de football internationale, Christian Karembeu a su, en 15 ans de carrière, imposer son style. Issu d’une famille nombreuse, originaire de la Nouvelle-Calédonie Christian Karembeu débuta sa carrière en France en 1990. Joueur international, il fera successivement parler de lui en Italie, en Espagne, en Angleterre, en Grèce et en Suisse. Sa plus forte expérience restera sans aucun doute sa victoire en Coupe du Monde avec ses coéquipiers de l’équipe de France en 1998.

Bien que Christian Karembeu ait raccroché ses crampons en 2005, il n’en reste pas moins un personnage actif et incontournable du monde du ballon rond. Consultant pour les commentaires des matchs diffusés par France Télévisions et Orange TV, Christian est également ambassadeur de son pays d’origine.

Entre 2 matchs, 2 avions et les associations caritatives dont il s’occupe, Christian privilégie certains endroits de Paris. Cest ainsi qu’une vitrine Perrelet attira son attention, chez son ami François Duran, avenue Niel, qui tient un ‘Concept Store’ dédié aux hommes, point de vente atypique au sein de la distribution traditionnelle Perrelet. Passionné de montres, Christian Karembeu parle de coup de cœur lorsqu’il a découvert la marque. C’est avec fierté qu’il arbore aujourd’hui la sportive et reconnaissable Double Rotor Titane, référence emblématique de la collection ‘high-tech’ de Perrelet. Montre de conception et vision futuriste, quel autre modèle aurait pu quotidiennement suivre cet homme dynamique et enjoué ? Pour les soirées plus officielles, Christian se distingue cette fois avec l’élégant Chronographe Squelette double fuseau horaire. Composé de plusieurs centaines de pièces décorées individuellement à la main, ce chronographe invite au voyage magnifique dans les méandres du mécanisme.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines