Magazine Sport

Alain Bernard "champion des champions 2008"

Publié le 20 décembre 2008 par Stephanebigeard

Après le champion des champions "monde" voici notre champion des champions Français qui ne peut être cette année que Le nageur Alain Bernard suite à son magnifique exploit lors des jeux Olympiques cet été en Chine !!! Alain Bernard, médaillé d'or dan l'épreuve reine du 100m nage libre aux JO, est arrivé en tête sur le classement du quotidien l'Equipe.
Il a devancé l'équipe de France masculine de handball, qui a remporté le titre olympique à Beijing, et Sebastien Loeb/Daniel Elena, champion du monde de rallyes.

"Bernard a décroché le titre dans l'épreuve reine de la natation. Une performance énorme, qui lui vaut d'obtenir aujourd'hui la récompense très convoitée de Champion des champions français 2008", a indiqué l'Equipe, ajoutant que les trois lauréats sont tous "talentueux, professionnels jusqu'au bout des ongles et dotés d'un mental en acier qui les protège des effets néfastes de la fameuse pression".
Le reste du Classement du trophée du "Champion des champions France 2008"
4. Jo-Wilfried Tsonga (tennis)
5. Julien Absalon (cyclisme)
6. Steeve Guénot (lutte gréco-romaine)
7. Franck Ribéry (football)
8. Mike Di Meglio (Moto/125 cm3)
9. Francis Joyon (voile)
10. Jean-Baptiste Grange (ski alpin)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephanebigeard 3992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte