Magazine People

Lily Allen : mariage = retraite

Publié le 20 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Lily Allen Agrandir l'image

Etre une star amuse beaucoup Lily Allen, pour l'instant. En effet, si elle aime l'existence qu'elle mène aujourd'hui, elle ne souhaite pas continuer sur cette voie toute sa vie. Quand elle aura trouvé l'homme de sa vie, elle arrêtera.

La chanteuse envisage sa vie de star comme une période et non pas comme une finalité. Dans quarante ans, Lily Allen ne s'imagine pas du tout en train de chanter devant son public. "Non. C'est tout à fait mon idée de l'enfer. Mon pire cauchemar. Je veux avoir des enfants et vivre à la campagne. Désolée, c'est ennuyeux je sais."

Effectivement, nous avons quelques difficultés à imaginer la chanteuse déjantée vivre une existence rangée entourée de ses enfants à la campagne. Pourtant c'est bien ce dont elle rêve. "J'arrêterai quand quelqu'un m'épousera et que j'aurai des enfants."

Après sa rupture d'avec Ed Simons, Lily Allen attend de trouver l'homme de sa vie et est prête à patienter le temps qu'il faudra. " Je dois attendre de tomber à nouveau amoureuse. C'est ce que j'ai prévu en tout cas. Je ne sais pas combien de temps ça prendra".

Cela devrait lui laisser encore quelques années sur scène...


Retour à La Une de Logo Paperblog