C'est dans ces moments là que je bénis internet et mes amis les blogs: ils ont le magnifique pouvoir instantané de m'extraire de mon quotidien en quelques clics. Je lance Netvibes, et hop, tout mon quotidien est ou-bli-é :)
Mon quotidien, qui aujourd'hui me donne envie d'hurler Alerte sur la chnouuuuuf , tous aux abris !!!!
Pour la catharsis: 40° de fièvre par ci, un sos médecins appelé, 39° de fièvre par là, deux bouteilles de sirop doliprane vidées, une d'Advil finie, deux vomis nettoyés, un bloc sécurité du ballon d'eau qui pète, une inondation, une coupure d'eau, un plombier, deux boites de kleenex et deux stérimar achevés, re-vomis à nettoyer, un bébé à allaiter, les courses au franprix, un voyage à la pharmacie de tchétchénie (celle où il y a toujours la queue de 25 mn), sortir les deux sacs poubelles de 50L bourrés et avoir l'air débile devant le local poubelle qui déborde déjà, deux machines de linge et une de vaisselle, donner le bains aux survivants des bronchites, angines, et autres miasmes, le diner... et là....
Au secouuuurs: vite, une dose d'internet, de toute urgence !!!! J'avais trop besoin de ma dose, alors me voilà....
et du coup, je dois m'en aller aussi sec... faut aller coucher les malades et les survivants... allez, et ben, bon week end à vous, hein ;)
Read and post comments | Send to a friend