Magazine
Le Tsunami est passé, nous venons de fêter Noël à la maison... On peut résumer la journée à l'hystérie matinale des enfants devant leurs cadeaux, la bouffe à foison (En guise de mise en bouche, j'ai testé ça , et c'est de la baaaalle !!!), la grande table de famille, les lave-vaisselles qui se vident et se remplissent, beaucoup de rires ...
Je n'en peux plus de toute cette logistique, et j'avoue avoir été à côté de mes pompes toute la journée... Entre crobes, intestins capricieux, extrême fatigue et digestions méditatives de mon voyage, j'ai encore un peu de mal à me connecter à la réalité. Et puis je n'ai jamais été une grande fana de Noël, pour moi la meilleure définition de Noël est le titre de mon post ! Le meilleur moment de la journée a sans doute été le moment, où une fois les invités partis, on s'est retrouvé à 4 à faire une partie de Jungle Speed endiablée !!! Je n'ai jamais vu Nishal aussi déchainé, hurlant, passant de larmes boudeuses aux hurlements de rire en un clin d'oeil (fatigue oblige !)... Je l'ai laissé gagné, et il a terminé la partie en claironnant qu'il était pas content parce qu'il voulait perdre !!!!!
Menfin tout le monde a été content de cette journée, et j'ai un nouveau flash pour mon reflex, alors je ne vais pas me plaindre !!!!!