Magazine

Ricky Martin a pleuré lorsque ses fils sont nés

Publié le 22 décembre 2008 par Benjamin Tolman
ricky martin Agrandir l'image

La chanteur latino Ricky Martin, qui est devenu papa des jumeaux Matteo et Valentino en août dernier grâce à l'intervention d'une mère porteuse, a été totalement bouleversé lorsqu'il a vu ses enfants pour la première fois.

ll a confié: "Je me suis impliqué dès le premier jour de la grossesse et j'étais là lorsque mes fils sont venus au monde. C'était très beau. J'ai versé des larmes de bonheur, c'était fascinant. La première fois que je les ai tenus dans les bras, je transpirais tellement j'étais nerveux."

Même si le lien avec ses fils est déjà très fort, Ricky a avoué qu'il n'avait pas encore écrit de chanson sur l'arrivée des deux nouveaux membres de la famille Martin.

Il a ajouté: "Je sais que mes enfants m'inspireront d'une manière ou d'une autre mais je n'en suis pas encore là. Je ne pense pas que j'écrirai un jour de chanson intitulée 'Matteo et Valentino' mais ils seront tout de même présents dans mes textes."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog