Magazine

Des spots TV pour recruter

Publié le 22 décembre 2008 par Claire Romanet
Jetravaille.fr, lancé il y a déjà quelques mois, est un site d’emploi qui prône la vidéo. Avec apparemment moins de résultats qu’attendus, le site contre-attaque parler de lui en utilisant, pour la 1re fois, des spots TV.
En l’occurrence, il s’agit des offres d’emploi de la SSII Soat (200 collaborateurs) déclinées en 2 spots de 30 sec diffusés chaque jour sur Direct 8, du 1er au 23 décembre.
Le gérant annonce, pour l’instant, un millier de visiteurs / jour supplémentaire (ce qui ne fait pas beaucoup pour un site emploi) pour un investissement TV qui se monte à 8000 €. Il sera intéressant de voir si le résultat est là. Pour l’instant, on ne sait pas si ce sourcing a permis de trouver le bon candidat, et le prix est très proche d’une mission complète de recrutement (qui ne s’arrête pas, elle, à faire un choix de CV).
Malgré tout, une initiative à saluer.

Retour à La Une de Logo Paperblog