Magazine Cyclisme

La chaine de l’inculture

Publié le 23 décembre 2008 par Zigzornif

Vincent vient de me refiler une chaîne (merci le cadeau de NOEL :D !!) : la chaîne de l’inculture !

Le but est de révéler à mes lecteurs mon ignorance dans des domaines aussi variés que le cinéma, les livres, la géographie, les mathématiques et la cuisine.

Cinéma

J’aime le cinéma mais je suis incapable de relier le nom d’un réalisateur ou d’un producteur à un film … mise à part Spielberg et George Lucas

:D

Littérature

J’ai du mal avec les grands classiques de la littérature Française, et plus généralement tout ce qui est roman. Je préfère les encyclopédies ou les essais politiques, bref les bouquins ou je peux piocher et y revenir par la suite sans être obligé d’y être collé pour connaitre la fin.

Géographie

Moyen … pour en témoigner mon score de 75997 au premier jet sur le jeu en flash géographie, voila un jeu qui est intelligent, il faut localiser les villes sur une carte de France. Après il ne faut pas donner de leçons aux Américains qui sont parait-il incapables de situer la France sur une carte. (j’ai collé Annemasse dans les landes -_- )

Mathématiques

Rien que de penser “Math” j’ai une poussée d’urticaire … j’excellais dans la “moyenne”. et je n’arrive pas à me débarrasser de l’image de certain profs de maths c’est un signe :x.

Cuisine

J’adore la cuisine, surtout les desserts

:D
… et les manger forcément. Merci MAMAN !

je suis persuadé qu’Erasme ainsi que Mediatik seront heureux de nous faire partager leur inculture

:D

Le rapport de ce billet avec le vélo …. bah c’est une chaine ! … ok -_-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zigzornif 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines