Magazine Côté Femmes

Plus classe pour les fêtes - Chapitre 3 la coloration

Publié le 23 décembre 2008 par Sevvero
Blog diacolor.jpg

J'ai enfin appliqué mon Diacolor gelée "Cuivré" il y une semaine pour lui laisser le temps de dégorger et de s'alléger avant les fêtes. Vu la longueur et l'épaisseur de mes cheveux j'ai mélangé 100 ml de révélateur et 50 ml de couleur (au lieu de 70 / 35). 

Au pinceau et raie par raie, ma petite maman m'a appliqué le produit. On a commencé par les racines de devant, les petits cheveux, bien autour des oreilles, puis sur les longueurs, les pointes et dessous. Temps de pose : 20 min, un bagatelle quand on est restée assise plus d'une demi heure parce que les gants chirurgicaux de maman se sont emmêlés dans mes cheveux (la couleur se pose sur cheveux secs donc ça tire).

Aprsè deux shampoings soins (voir les références ci-après), voici le résultat : 

diacolor face 350.jpg
diacolor cheveux 350.jpg
 

 selon la lumière les reflets varient :  

diacolor zoom 350.jpg

Références produits : 
-Tube Diacolor Gelée Cuivré environ 21€ qui sert pour 2 colorations et une fois les racines par exemples (j'ai beaucoup de cheveux, épais et longs) Diacolor Révélateur Flacon de 1L qui sert pour une dizaine de colorations environ 14€
Je les commande sur  http://www.vision-hair.net/catalog/index.php?cPath=40_191_213
Ou alors je vais chez un grossiste coiffeur dans les zones commerciales. Pour l'éclat, j'ai testé un shampoing fixateur mais pas nécessaire. Par contre j'utilise le masque Kerastase Chroma Reflect. Excellent !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sevvero 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine