Magazine People

Kate Beckinsale : maman inquiète

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Kate Beckinsale Agrandir l'image

La fille de Kate Beckinsale, Lily Sheen, a eu la chance de jouer dans le dernier film de sa maman et surtout de rencontrer Robert De Niro. Mais sa maman avait d'abord refusé qu'elle passe le casting, de peur qu'elle ne soit pas retenue.

Quand les producteurs du film Everybody's Fine ont proposé à sa fille de huit ans de tenter le casting pour jouer le rôle de Kate Beckinsale enfant, cette dernière a d'abord dit non. Elle redoutait en effet la déception de sa fille si jamais elle n'était pas retenue.

"Ils avaient besoin de flashbacks de nous tous enfants alors ils m'ont demandé si ma fille Lily aimerait passer l'audition. J'ai dit non parce que si elle n'avait pas été prise, ça aurait été un désastre."

Mais la petite Lily ne manque pas de caractère, elle a donc finalement réussi à convaincre sa mère de lui laisser sa chance. Résultat, "Elle a eu ces trois scènes avec Robert De Niro." Une rencontre merveilleuse pour Lily bien sûr mais aussi pour Kate Beckinsale qui confie avoir été folle de lui lorsqu'elle était plus jeune. "J'étais très intimidée parce j'avais mis une photo de lui sur mon frigo à l'université, alors j'étais un peu gênée à cause de ça."

La gentillesse et le professionnalisme de Robert De Niro ont très rapidement eu raison de la timidité de Kate Beckinsale, et sa fille a décroché son premier rôle au cinéma. Elle est pas belle la vie ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine