Magazine Côté Femmes

The Post-Bump Diet *

Publié le 23 décembre 2008 par Cecile Berthelon @walinette

* : le régime d'après grossesse...

Est-il vraiment intelligent de parler régime un 23 décembre. hum ? Nan. Certes.
Mais tout de même, après les 13 kgs perdus en fanfare à la maternité, j'en suis arrivée à perdre mollement 500grs par semaine. Et quand je dis mollement : ça wooble-wooble* sérieux au niveau du bide (* onomatopée que l'on doit à MrE : le son du gras auquel on vient de mettre une pichenette, voyez)
Etat des lieux donc : 18 kgs de pris, 13 de perdus, encore 5. Rajoutez à cela les 4 pris pour fêter le départ de Mexico à coup de fajitas cela nous en fait 9. Va y avoir du sport.
Je me lance donc dans le post-bump Diet.
Le 4 janvier (faut pas déconner non plus)

Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je commence à remettre quelques petites frusques et que mes mollets ont cessé de faire exploser la tige de mes bottes.
Par contre, pour les pantalons, c'est pas gagné. J'ai d'ailleurs comme l'impression que de toute façon c'est cuit vu que le bassin s'est élargi au passage du Bump.

Rendez-vous dimanche en 15 donc, au programme [Musique de Rocky ON] :
- sport (abdo-fessiers, stepper et piscine)
- repas équilibrés (je suis contre tous les régimes à la mord-moi-le-noeud type protéiné, dissocié, j'en passe... perso je vais réduire le Banania quoi...)
- et massage de la cellulite. Yep. Avec de la crème certes, mais c'est surtout l'action mécanique qui est efficace.
Ce n'est qu'en cumulant les 3 que j'arrive à un résultat.
Je me donne 6 mois pour retrouver un poids et une ligne décents, avec un point hebdomadaire tous les dimanches. Qui m'aime me suive :
CA VA CHIER
[musique de Rocky OFF]

Goodie Bag : vas-y que les soldes ont déjà commencé. Enfin bon, avec toutes les promos et ventes presse/privées du mois décembre, limite ça ne ferait ni chaud ni froid... Enfin, bref. Tout de même, voici un accès aux soldes privées sur le site Poopoopidou. Jusqu'à -50% de remise, -30 en moyenne.

Goodie Bag 2 : Découverte ce matin que je dois à l'amie Violette, la galerie de portraits du blog Sexy People. Sérieux, ça vaut le coup d'oeil, c'est gratiné :

La News du Clairon : 1 mois aujourd'hui. Ca file hein... pour fêter ça il nous a roupillé 2 fois 5 heures d'affilée cette nuit (bon OK ça fait un biberon à 2h du mat' cette histoire, mais j'ai espoir qu'il nous fasse ses nuits)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine