Magazine Journal intime

Whahou ! Ca se bouscule !

Par Sandrinebipo

Dans ma tête !!!!!

Whahou ! Ca se bouscule !

Je ne m'ennuie pas ! Pour ceux qui me connaissent, là, je suis dans mon état “bizarre” : j'ai dormi deux heures cette nuit mais j'ai pleuré toute la soirée et là, je suis toute joyeuse ! Vous allez me dire que si j'étais mal, je n'ai pas de quoi me réjouir mais en même temps, là, je suis bien !!! Et puis je suis pleine d'énergie ! C'est tout ce qui compte !

Hier, ma grand-mère a appelé ma soeur en pleurant “ta mère a fait un malaise”, suite à ça, ma soeur m'appelle et je lui réponds qu'elle cuve… C'est tout, rien de grave… Et là je me fais insulter parce que je n'aurais pas dû laisser partir ma mère en voiture au matin si elle avait bu, que je veille mal sur ma mère… Mais ho ! Je n'étais pas levée !!! Si je l'avais été, j'aurais gardé ma mère chez moi, je ne suis pas débile !!!!! C'est l'autre qui est débile… Parce que lui, il l'a laissée partir… Si il lui était arrivé quelque chose, il serait mort à l'heure actuelle… Enfin bref, elle est allée chez le médecin (ma mère) et lui a avoué qu'elle buvait, il lui redonne des médocs du style stablon… Je suis fière de ma mère mais en même temps, elle n'est pas crédible une seconde !!! Et oui maman, ne me fais pas croire que tu vas les prendre ces médicaments !!! Je te connais trop bien ! Sinon hier soir, elle gueulait ou braillait (c'est comme vous voulez) et ça m'a tellement agacé que j'ai été à deux doigts de la pousser dans l'escalier… Oh, méchante Sandrine ! Et ben non, je ne suis pas méchante ! J'ai juste des limites ! C'est vrai quoi, je n'entendais pas le reportage sur Vanessa Paradis de 00h00… Et puis, j'ai fait le geste mais je me suis arrêtée à temps… (Bien que l'intention y était.) Mais elle a l'habitude de tomber, qu'elle tombe seule dans l'escalier ou que je la pousse, je ne vois pas la différence… Elle était bourrée, on ne doit rien sentir quand on est bourré…

(Là, je suis en train d'écrire et ma “gentille soeur” m'appelle pour me demander de garder la petite… Ben voyons… Aller, profitons de mon énergie… Et de ma gentillesse. Ensuite, il reste demain et ce week-end, puis je ne la garde plus !!! Je l'adore mais elle est fatigante !!! Je vais essayer de la bombarder de photos… Rien que pour vous… )

Sinon, demain, j'ai rdv avec mon psy : je vais lui dire pour mon super état du moment : faut pas que j'oublie :

* mon week-end stable (sereine, calme)

* ma baisse d'énergie/dépression (avec l'alcool)

* mon état super du moment, j'adore partir en cacahuète ! C'est génial !!!

* et ma famille : le copain de ma mère, je ne vais pas lui dire pour… mais je vais lui dire qu'il va mieux, du moins, je crois… Et ma mère, je vais lui dire pour hier…

Voilà. Ca en fait, des choses à dire… Il s'en est passé en deux semaines seulement !

Et aujourd'hui, j'ai des choses à faire : devoirs, la petite, et des gâteaux… mmm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte