Magazine

  Odieux! En cette période de fêtes, l’arrogan...

Publié le 23 décembre 2008 par Doma

Odieux!

En cette période de fêtes, l’arrogance des privilégiés n’a plus de limite. Dans la furie d’épouvantables bacchanales, de la nourriture est jetée par simple plaisir! 

J’ai pour témoin ce pauvre poisson, écrasé contre le mur de l’Eglise même! Tragique victime de la folie dépensière des rares nantis…

jean-alais-1024x768.1230019361.jpg

Lamentable!

Certains commercants âpres au gain n’hésitent plus à faire dans le non-dit, dans un but bassement mercantile. Ainsi cette publicité subliminale qui, sous couvert de reforestation, renvoie son spectateur vers le bouchon, donc la bouteille!

Il est inadmissible de voir encore, placardé sur nos murs, le symbole des débauches dues à ces enivrements collectifs (voir plus haut!)

larbre-a-liege-1024x768.1230019386.jpg

___.___

Mais… mais… Noël sera toujours Noël..!

___.___

Heureuse initiative!

Le Secrétariat d’Etat à la Sécurité des Personnes Privées (avec le concours de grands groupes financiers) a décidé de sponsoriser une entreprise de chauffage individuel par le sol dans les grandes villes, afin de venir en aide aux nécessiteux quand le froid est trop vif.  Superbe exemple d’effort collectif qui prouve - s’il en était encore besoin - la pertinence de cette belle devise: ” L’union fait la force!! “

les-sponsors-1024x768.1230019439.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doma 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte