Magazine High tech

[Video] Postal, le film tiré du jeu vidéo

Publié le 23 décembre 2008 par Praska

postal-jeu-chat.jpgConcentré de mauvais goût, Postal était un des jeux les plus controversé qui est pu sortir en jeux video (je crois même qu'il a été interdit dans certains pays). Dans l'ensemble assez pourri, tout ce que je me souviens c'est qu'on pouvait bruler les gens à l'essence et leur pisser dessus, enculer un chat sur son fusil à pompe ou encore buter des hordes de Ben Laden. Bref, un jeu sans intérêt et assez moche mais qui défoulait bien quand même (pour info, une suite est déjà en préparation par les studios Running With Scissors).

postal-cover.jpg
Uwe Boll, célèbre réalisateur allemand adepte des adaptations de jeux vidéo en film (Alone in the Dark, BloodRayne, The House of the Dead, etc... et bientôt Farcry (euh...) et Tunnel Rats (qui me fait penser au jeu Vietcong)), a aussi réalisé Postal en film (qu'il déclare meilleur que tous les films présentés à Cannes au même moment). Là aussi un concentré de mauvais gout avec en plus une réalisation digne d'Uwe Boll (je vous laisse deviner). Déjà sortit aux USA en 2007, il ne verra malheureusement pas le jour en France dans nos cinéma (que c'est dommage
:P
) ; mais pour ceux qui veulent quand même voir le film, vous pouvez vous rendre sur Dailymotion où une version française (enfin plutôt canadienne) est disponible.

postal-screen1.jpg

postal-screen2.jpg

postal-chat.jpg
Et pour ceux qui veulent vraiment l'avoir, il est aussi disponible en blu-ray en import (mais est-ce que ça en vaut bien la peine ?).


Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, mardi 23 décembre 2008
un commentaire sur l'article [Video] Postal, le film tiré du jeu vidéo
Voir les autres articles de la catégorie Cinéma


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine