Magazine

Du réchauffé

Publié le 23 décembre 2008 par Kdanse

Petite parenthèse qui va venir alimenter ma rubrique oubliée de "la cruche de la semaine", même si nous ne sommes pas encore samedi et qu'il n'est pas l'heure du bilan hebdomadaire.

Profitant de la fin de mon déjeuner, seule, attablée avec Hataru, mon petit café et la tablette de chocolat, je procède donc au sempiternel épluchage et nettoyage de ma boîte mail, quand je tombe sur ça:

Image_2

Je pensais que chez Chic-Dressing (à répéter 20 fois pour travailler l'articulation), ils étaient plutôt spécialisés, ben dans tout ce qui peut avoir un rapport avec le dressing, justement. Je croyais qu'ils ne vendaient que de la fringue, quoi!
Mais quel humour, vous avouerez, de nous pondre de la vente de cheminées en même temps que de la chemise de bûcheron. C'est pour aller pomper le bioéthanol à la source??

Qu'on me trouve un point commun entre un dressing et une cheminée!
A part éventuellement le fait qu'il n'est pas négligeable que son appart soit bien chauffé quand on passe trois plombes devant son dressing , vêtue que d'une simple petite culotte, parce qu'on est trop indécise sur les fringues qu'on va porter pour la journée.
Je vois que ça comme explication. A moins que vous en ayiez d'autres à me donner...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kdanse 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte