Magazine People

Carla Bruni, Jean Sarkozy, James Blunt, Alain Delon, Johnny Hallyday... Pour les fêtes, les stars vont skier en Suisse !

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Carla Bruni Agrandir l'image

Comme tous les ans, les stars seront nombreuses à dévaler les pistes de ski suisses, de Carla Bruni à James Blunt en passant par Silvio Berlusconi, Johnny Hallyday et la famille Windsor.

D'après nos confrères suisses du Nouvelliste, à son retour du Brésil, Carla Bruni devrait chausser les skis du côté de Crans-Montana, dans le canton du Valais, en compagnie de son beau-fils Jean Sarkozy. Si on ne sait pas encore si Nicolas Sarkozy les accompagnera, on peut penser que Jean Sarkozy skiera en compagnie de son épouse, Jessica Sebaoun. Ils y croiseront peut-être l'ancien James Bond Roger Moore, un habitué de la station, ou Alain Delon qui y loge dans un hôtel de luxe en compagnie de sa famille.

Autre station très courue des stars : Verbier. Selon l'édition suisse de 20 minutes, Marthe Keller, le patron de Virgin Richard Branson et James Blunt ont prévu d'y dévaler les pistes pendant les fêtes, eux qui sont des habitués des lieux.
Si les stars adorent les pistes de ski suisses, c'est parce que les milieux touristiques locaux mettent un point d'honneur à leur offrir le calme et l'anonymat qu'ils demandent. Vous ne vous étonnerez donc pas que personne ne soit en mesure d'affirmer avec certitude que tout ce petit monde dévalera les pentes suisses avec joie pendant les fêtes de Noël.

Johnny Hallyday et sa petite famille ont toujours un beau chalet à Gstaad. Si elle consent d'abandonner les plages californiennes et le soleil de Los Angeles pendant quelques jours, la famille pourrait y chausser les skis pendant quelques jours.

La région d'Engadine, située dans le canton des Grisons, accueillera elle aussi son lot de célébrités, en l'occurrence des puissants et des têtes couronnées.
La famille princière de Monaco est une habituée de la station de St-Moritz, quand la famille royale britannique ne jure que par Klosters/Davos, tout comme le toujours bronzé Silvio Berlusconi et la chancelière allemande Angela Merkel.

Pendant quelques jours, la concentration de stars au mètre carré chez nos voisins helvètes devrait donc fortement augmenter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine