Magazine People

Carmen Electra et Anna Faris jouent les Playmates surprises pour George Clooney sous l'objectif d'Ellen DeGeneres

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
George Clooney Agrandir l'image

A son retour de vacances, George Clooney aura droit à une petite surprise : les actrices Carmen Electra et Anna Faris ont en effet joué les playmates sous l'objectif de l'animatrice Ellen DeGeneres dans les bureaux de sa maison de production, à Los Angeles.

Sacrée Ellen DeGeneres ! Récemment, elle se plaignait à Brad Pitt de ne jamais avoir reçu le beau George Clooney sur le plateau de son émission le Ellen DeGeneres Show. Celui-ci lui avait alors conseillé de faire appel à des Chippendales pour attirer son ami dans son show.

Mais Ellen a eu une autre idée. En l'absence de Mister What Else ?, elle s'est invitée avec les actrices Carmen Electra et Anna Faris dans le bureau de George Clooney, pour un photoshoot sexy, au milieu des employés très occupés de la société de production de l'acteur.

Anna Faris et Carmen Electra, qui ont toutes deux posé pour Playboy, ont tombé le haut et laissé quelques numéros dédicacés du magazine au lapin sur le bureau de George Clooney qui aura donc une bien belle surprise à son retour !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine