Magazine Autres sports

Leurre Onduspoon de Sébile

Publié le 23 décembre 2008 par Moerell
Je suis tombé par hasard sur un leurre très intéressant : une sorte d'hybride à mi-chemin entre une cuillère ondulante et un poisson nageur. Sébile sort l'Onduspoon, une petite révolution dans le domaine des leurres.
Cette cuillère aux aspects extérieurs de poisson nageur est équipée de billes bruiteuses, et est dépourvue de bavette. Son allure en forme de "S" allongé et sa densité, lui donne les mêmes caractéristiques qu'une cuillère ondulante. En gros, il s'agit d'une ondulante ultra réaliste et bruiteuse.
Ce concept présenté aux salons en début d'année 2008 a beaucoup fait parler de lui au cours de l'année, et se révèle aujourd'hui comme un des leurres les plus originaux sur les carnassiers.
Voici la vidéo qui a été réalisée lors du salon de Clermont : voir ici. Un effet assez déroutant et une maniabilité intéressante. Plusieurs modèles de couleurs et de tailles sont disponibles. Un seul triple figure à l'arrière du leurre, ce qui à l'instar des cuillères ondulantes limite les emmêlements.
23/12/2008
Liens en rapport :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moerell 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines