Magazine People

Rachida Dati : le papa de sa petite fille voyage beaucoup et n'est pas François-Henri Pinault

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Rachida Dati Agrandir l'image

Alors que l'accouchement de Rachida Dati approche à grands pas, la pression monte dans la presse pour découvrir le nom du papa. Pourtant, à force de confidences à des amies ou des collègues, Rachida Dati distille les indices.

Alors que la piste de la procréation assistée gagne du terrain de jour en jour, voilà que nos confrères de L'Express y vont de leurs petites révélations quant au nom du papa de la fille de Rachida Dati, sujet qui passionne bien plus les Français et la presse que celui de son départ ou non du gouvernement lors du prochain remaniement ministériel.

Selon nos confrères, le 22 août dernier, lors du Conseil des Ministres de rentrée, Rachida Dati aurait confié à Valérie Pécresse : "J'en ai marre des rumeurs : pendant tout l'été, on a dit que j'étais avec François-Henri Pinault".

Quelques jours plus tard, le 10 septembre, lors d'un déjeuner entre les ministres femmes du gouvernement organisé Place Beauvau par la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, la Garde des Sceaux confie : "Le papa voyage beaucoup".

Enfin, récemment, Rachida Dati confiait à l'un de ses conseillers : "En janvier, il y aura une grosse surprise".

Le père de l'enfant de Rachida Dati voyage donc beaucoup et ce n'est pas François-Henri Pinault. Et pourquoi pas un Kinder Surprise, ce qui expliquerait la dernière phrase de la ministre ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine