Magazine People

Geneviève de Fontenay donne une enveloppe de 2 500 euros vide au Téléthon !

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay Agrandir l'image

Ne doutant pas l'ombre d'une seconde de l'honnêteté et de l'intégrité de Geneviève de Fontenay, on est sûr qu'il s'agit juste d'une erreur. Mais toujours est-il que la présidente du Comité Miss France a apporté une enveloppe devant contenir un don de 2 500 euros au Téléthon, qui s'est avérée être vide !

Comme chaque année, l'élection de Miss France avait lieu en même temps que le Téléthon. Comme chaque année aussi, Geneviève de Fontenay a lancé un appel aux dons en direct sur TF1 (le Téléthon est diffusé sur France 2, ndlr) et pour montrer le bon exemple, elle a décidé de faire elle-même un petit don de 2 500 euros qu'elle est allée porter en personne dans la ville des Herbiers où s'affairaient les bénévoles du Téléthon.

Comme si elle voulait être vue par tout le monde, Geneviève de Fontenay, venue sans s'annoncer, a alors présenté une enveloppe contenant un don de 2 500 euros aux bénévoles émus, qui n'ont pu retenir quelques clameurs nous annonce le site Bakchich.

Comme les bénévoles des Herbiers sont des gens de bonne éducation, ils ont bien évidemment attendu que la Dame au Chapeau ait tourné les talons pour ouvrir l'enveloppe. Ils n'auraient pas dû. En effet, nos confrères nous rapportent que ladite enveloppe était vide !

Gageons qu'il ne s'agit que d'un regrettable oubli, que Geneviève de Fontenay aura à coeur de corriger rapidement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine