Magazine People

Bernard Tapie acteur se fait sérieusement tailler par Jacques Weber

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Bernard Tapie Agrandir l'image

Jeudi soir, France 2 diffusera la pièce de théâtre "Oscar" avec Bernard Tapie dans le rôle principal et sa fille Sophie. Le comédien Jacques Weber, pourtant homme de théâtre, ne devrait pas être devant sa télé, si l'on en croit ses propos plutôt rudes sur l'ancien homme d'affaires reconverti.

Que ce soit en tant qu'homme d'affaires, en tant qu'homme politique ou en tant que président de l'OM, Bernard Tapie a toujours divisé, déclenchant bien souvent des réactions épidermiques chez ses détracteurs. Pourtant, depuis qu'il s'est lancé dans la comédie, que ce soit au cinéma chez Lelouche, à la télévision sur TF1 ou au théâtre dans différentes pièces, Bernard Tapie a toujours été relativement épargné.

Jusqu'aujourd'hui. En effet, le comédien Jacques Weber n'apprécie pas du tout que Bernard Tapie fasse du théâtre et il le dit haut et fort. "Si c'est pour voir des gens médiocres et vulgaires, alors je dis non au théâtre à la télévision. Je ne supporte même pas l'idée qu'il mette un pied sur une scène. Il faut arrêter la bêtise, c'est un métier difficile et exigeant" a déclaré Jacques Weber, qui visiblement n'est pas trop pour les changements d'orientation professionnelle.

Et sinon, il t'a fait quelque chose Bernard Tapie, Jacques ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine