Magazine People

John Lennon ivre se vend 30 000 $

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
John Lennon, des Beatles Agrandir l'image

Un enregistrement du célèbre Beatles s’est vendu la bagatelle de 30 000 $, soit environ 21 500 €. Précision : c’est une improvisation sous l’influence de l’alcool.

On ne sait ni qui était le propriétaire de cet enregistrement ni qui vient de l’acquérir. On sait par contre que John Lennon était ivre quand il l’a fait. Il a ainsi parodié la chanson « Just because » de Lloyd Price. Inutile de dire que c’est une version totalement inédite de la chanson qu’a réalisé John Lennon.

L’enregistrement dure 6 minutes et 16 secondes. Il est particulièrement drôle à écouter, si l’on en croit les responsables de la salle d’enchères. Il a été réalisé en 1973, au moment où John Lennon s’était momentanément séparé de Yoko Ono. Une séparation qui a dû le déstabiliser un peu…


On peut en effet l’entendre chanter « Je veux prendre tous les nouveaux chanteurs, Carole et l’autre avec les tétons, je veux les prendre et les serrer, tous les gens que James a… Je veux sucer tes tétons, baby ! » On retiendra également « Juste un peu de cocaïne vient en moi ». Voilà qui casse un peu le mythe... Mais bon, on est un rocker ou on ne l’est pas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine