Magazine High tech

[Ciné] Largo Winch, y a une BD ?

Publié le 23 décembre 2008 par Praska

19028295.jpg

Non sérieusement, je connais rien de la BD, tout simplement.

Synopsis

Un milliardaire récemment tué a un fills caché : Largo, celui-ci va tout faire pour récupérer son entreprise et découvrir qui a tué le padre !

Un chouette film

Un scénario bien mené, une action bien filmée (enfin des scènes de combat bien cadrée), des acteurs plutôt étonnants, un bon mix pour faire un film plus que correct !

Le scénario nous permets de voyager, on passe un chouette moment à découvrir tout plein de superbes paysages. C'est comme un jeu vidéo d'aventure en fait. De plus, l'étonnement est assez bien maitrisé, ce n'est pas un SeVeN mais ça reste assez correct. Pas de prise de tête, bien que certaines fois il y a une sorte de manipulation que je n'aime pas (mais bon je vous laisse le découvrir).

L'action est bien menée, pas cheap, mais pas trop à l'américaine, une sorte de milieu bien trouvé, ça bouge bien mais Largo n'est pas "invulnérable".

18994927.jpg

Et puis les acteurs... c'était ma peur principal. Tomer Sisley n'est pas ce que j'appelle un "bon acteur" pour ses talents d'acteurs et Mélanie Thierry est plus que connu pour sa beauté que son talent ! Mais là ils sont tous étonnant, aucun m'a énervé, et ça c'est déjà bien !

Conclusion

Un chouette film sans prétention finalement, mais avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, c'est efficace. Un film à voir !

Note ? 14/20


Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, mardi 23 décembre 2008
aucun commentaire sur l'article [Ciné] Largo Winch, y a une BD ?
Voir les autres articles de la catégorie Cinéma


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine