Magazine People

Britney Spears : Nouvel An avec les enfants

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

La chanteuse ne fera pas la fête jusqu’à l’aube pour fêter la venue de 2009, elle sera avec ses enfants. Une bonne grâce de son ex.

Britney Spears va pouvoir passer du temps avec ses deux fils, Sean Preston et Jayden James. Son ex, Kevin Federline, a en effet accepté de les lui confier pendant qu’il sera à une soirée avec sa petite amie, Victoria Prince, à Las Vegas.


Pour ceux qui rêvaient de voir la famille réunie pour les fêtes de fin d’année, c’est raté. Car si Britney est plutôt tentée pour remettre le couvert avec Kevin, ce dernier a affirmé qu’il avait définitivement tourné la page et qu’il n’imaginait pas revivre avec son ex-femme. Il a toutefois accepté de lui confier ses fils le temps du réveillon. Une initiative généreuse pour celle qui n’a toujours pas retrouvé la garde de ses deux fils. Ce qui permet également à leur père d’aller passer du bon temps à Las Vegas avec sa nouvelle petite amie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine