Magazine People

Carla Bruni : "Je ne suis plus une croqueuse d'hommes"

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Comme les choses sont bien faites ! Alors que Carla Bruni est arrivée au Brésil avec son mari Nicolas Sarkozy pour une visite officielle au pays de la Samba et du Foot, l'édition carioca de Marie-Claire paraît en même temps avec une interview exclusive de la première Dame de France.

En apprenant la relation de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni il y a un an, la presse a beaucoup glosé de l'image de mante religieuse du mannequin reconverti en chanteuse, connue pour son tableau de chasse digne d'une version féminine de Don Juan. Les mauvaises langues ne voyaient alors en Nicolas Sarkozy qu'un trophée de plus au tableau de chasse de Carla Bruni.

Mais un an après s'être laissée passer la bague au doigt par le président de la République pour la première fois de sa vie, Carla Bruni semble s'être rangée des voitures. C'est en tout cas ce qu'elle affirme dans Marie-Claire.

"Je ne peux plus séduire parce que j'aime mon mari. Je ne veux pas lui faire de mal. Je ne suis plus une croqueuse d'hommes" affirme celle qui fête aujourd'hui ses 41 ans.
Dans le reste de l'interview, du classique rien que du classique. Carla Bruni trouve Ségolène Royale belle, se définit comme une femme libre, n'apprécie pas la chirurgie esthétique et admire le travail d'Hillary Clinton.
On notera tout de même cette phrase absolument magnifique, que nous laisserons méditer avec grand plaisir : "Nous sommes de jeunes mariés. Nous ne disons pas grand chose, nous avons les baisers".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine