Magazine People

Michael Jackson, atteint d'une maladie génétique incurable?

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman

Michael Jackson Agrandir l'image

Michael Jackson serait mourant, à cause d’une maladie génétique.

Ce n’est pas la première fois que l’on apprend que Michael Jackson serait atteint d’une grave maladie. Mais il est vrai qu’il parait vraiment mal en point pour une personne de seulement 50 ans, comme le confirme de récentes photos de lui le corps frêle en chaise roulante. D’après nos informations, le chanteur serait bel et bien atteint de la maladie A1AD qui entraîne une déficience des poumons suite à la perte d’une protéine les protégeant.


Selon Ian Halperin, Michael Jackson serait même presque aveugle a force d’avoir gardé le secret de sa maladie durant des années : « Il a besoin d’une transplantation de poumons, mais il est certainement trop faible pour la supporter. Il a aussi de l’emphysème, des saignements intestinaux chroniques que ses médecins ont bien du mal à contrôler… Les saignements sont la parte la plus problématique de l’état de santé du chanteur, ça pourrait le tuer. Depuis des années il essaye de s’assurer, avec ses médecins, que ça n’empire pas. Il est constamment sous médicaments pour se stabiliser ».


Des révélations alarmantes, mais qui expliquent pourquoi mister Jackson n’arrive pas à remonter la pente côté carrière. D’ailleurs, selon son frère, Jermaine, son nouvel album sur lequel il travaille avec le rappeur Ne-Yo n’est « pas vraiment en bonne voie »… Et pour ceux qui aiment les histoires croustillantes, ces révélations ont été faites juste après qu’une femme du nom de Billie Jean Jackson a affirmé être la femme du chanteur et la mère de son fils cadet de six ans, Prince Michael II. Cette femme, sortie de nulle part réclame à la star 700 000 livres sterling et la garde de l’enfant... Bizarre.

Le porte-parole de Michael Jackson affirme de son côté que le chanteur va très bien et qu'il travaille actuellement sur son futur album.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par NOURA
posté le 04 janvier à 09:16
Signaler un abus

SAIS FILS DE CHIEN

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine