Magazine People

Colette Renard : avant de jouer dans "Plus Belle la Vie", elle chantait des chansons paillardes ! Regardez !

Publié le 23 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Depuis 2004, Colette Renard incarne Rachel dans "Plus Belle la Vie", le doyen des personnages de la célèbre série marseillaise. Ce qu'on sait moins en revanche, c'est que Colette Renard a derrière elle une carrière de chanteuse populaire bien remplie, faite notamment de chansons paillardes comme celle-ci.

Quand on regarde "Plus Belle la Vie", on n'imagine certainement pas Colette Renard, qui interprète Rachel dans la série, chanter une chanson comme "Les Nuits d'une Demoiselle", chanson populaire sur la masturbation féminine, reprise il y a peu par l'actrice Armelle et par Arielle Dombasle.

Nous, on préfère la version de Colette Renard ! Regardez, écoutez et découvrez cette chanson coquine interprétée par l'une des stars de "Plus Belle la Vie" :

http://www.news-de-stars.com/colette-renard/colette-renard-plus-belle-la-vie-chante-les-nuits-d-039-une-demoiselle-une-chanson-paillarde_art12321.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine