Magazine Cinéma

G-Force le nouveau Disney!

Par Michcine

 G-Force one
USA Today publie présente les premières images du film "G-Force" une production de Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films, réalisé par Hoyt Yeatman dont ce sera une première. En 1990, pou rappel, ce réalisateur avait obtenu un Oscar pour les effets visuels de "The Abyss"
"G-Force"  qui sera lancé en 3-D le 24 juillet 2009, combinera et cela devient courant, des séquences action réelle et des séquences d'animation générées par ordinateur.  L'histoire suivra un commando de cochons d'Inde ultra-intelligents, et super bien outillé,  qui travaillent pour une agence gouvernementale, afin d'empêcher un milliardaire fou et très malveillant, de prendre le contrôle du monde.
G-Force three
Bill Nighy, Jon Favreau,Nicolas cage, (Speckles) Will Arnett, Zach Galifianakis, Sam Rockwell,  Penelope Cruz, Tracy Morgan et Steve Buscemi  (Becky) et Tracy Morgan assurent les voix off.

G-Force Two


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine