Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Tatum Bell partant des Broncos, les Lions vont rester poches et plus...

Publié le 23 décembre 2008 par Sixverges
Dans les miettes aujourd'hui: retour au sommet pour Tatum Bell, les Lions continuent à prendre de mauvaises décisions et un festival de one-liners.
Tatum Bell, partant des Broncos: suite aux blessures à Selvin Young et PJ Pope, Bell redevient porteur de ballon partant contre toutes attentes. Pendant des années Mike Shanahan a traité les RBs comme des pièces interchangeables, cette saison les dieux du football l’ont vraiment mis au défi en blessant tous les RBs de l’équipe. En plus de Pope et Young les porteurs de ballon suivant se retrouvent sur le injured reserve: Michael Pittman, Andre Hall, Peyton Hillis, Ryan Torain et Anthony Alridge. Sept porteurs de ballon sur le IR, faut le faire. Les backups de Belle seront Corey Boyd et Alex Haynes. Jay Cutler est mieux d’être en forme. Si le nom Tatum Bell vous dit quelque chose, c’est sûrement pour une sordide histoire de valises.
Les Lions ne chambarderont pas tout: dans le but de rester poches encore un bout de temps, les Lions ont annoncé quele DG par intérim Martin Mayhew gardera son poste en permanence. Mayhew et le président Tom Lewand vont probablement ajouter un autre «homme de football» mais ils n’ont pas l’intention de déléguer le plein contrôle à qui que ce soit. Génial! Un peu tout le monde est d’avis que le propriétaire William Clay Ford ne veut pas de dirigeants trop forts, histoire de pouvoir continuer à mettre son grain de sel dans les opérations football. Lâchez pas, M. Ford. C’est un franc succès à date. Si l’équipe ne fait pas de changements susceptibles de donner espoir aux partisans, ceux-ci vont sûrement déserter l’équipe. Les temps sont durs à Detroit, pourquoi acheter des billets de saison pour uen équipe historiquement poche.
La crise économique sauvera-t-elle Phillips et Zorn? Deux instructeurs potentiellement en danger à la fin de la saison pourraient voir des considérations économiques aider leur cause. Hier lors de son émission de radio, Vinny Ceratto, yes-man de Dan Snyder, a affirmé que Jim Zorn sera de retour à la barre des Skins en 2009. D’autre part, Chris Mortensen d’ESPN rapportait que Jerry Jones avait l’intention de garder Wade Phillips et Jason Garrett même si les Cowboys déçoivent cette saison. Jones a cité l’incertitude économique et syndicale comme raisons de garder le statu quo. Si Jerry Jones sourcille à l’idée de payer deux coaches en même temps, plusieurs équipes vont aussi hésiter.
Festival de one-liners!
-Avec une température de -19, le match d’hier était le plus froid de l’histoire des Bears. Ils ont commencé à comptabiliser ça en 1963. Un beau record!
-Romeo Crennel a toujours espoir de plaider sa cause auprès de Randy Lerner, proprio des Browns. On comprend Romeo de vouloir éviter un congédiement mais ça lui prendra des sacrements de bons arguments.
-Jerry Jones a spécifiquement demandé à la NFL de céduler les Ravens pour le dernier match au Texas Stadium, croyant qu’ils seraient un proie facile pour les Cowboys. Malheureusement pour lui, les joueurs des Ravens étaient tout à fait au courant de cette situation, ce qui les assurément motivés… Bad move, Jerry.
Marshall Faulk voudrait coacher les Rams. Sérieusement.
C’est confirmé: Shaun Smith a buché Brady Quinn.
Les 49ers avec moustaches: les Niners porteront leurs uniformes de la belle époque dimanche contre les Redskins et histoire compléter look 70-80, les joueurs se laissent pousser des moustaches. Nous les encourageons dans leurs efforts, les moustaches c’est l’fun.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines