Magazine Conso

iPrint : imprimez vos photos iPhone en WiFi

Publié le 23 décembre 2008 par Alexandre Laurent

Certes, l’iPhone ne brille ni par la qualité, ni par la résolution de son capteur, mais il peut toujours être sympa d’obtenir un tirage papier d’une photo que l’on trouve réussie. Conscient que le fait d’exploiter le phénomène iPhone est une bonne façon de faire parler de lui, HP (Hewlett Packard) vient donc de mettre en ligne, sur l’App Store, une application gratuite qui vous permettra de lancer, directement depuis votre iPhone, l’impression d’une photo, pour peu que vous disposiez d’une imprimante HP WiFi.

Pour l’utiliser, il vous suffira de vous connecter en WiFi au réseau local qui héberge votre imprimante. De là, vous pourrez via l’application iPrint lancer en quelques secondes seulement l’impression d’une photo. Les tirages sont limités au format 10 x 15, mais l’on se dit que pour des clichés pris avec un iPhone, il fera largement l’affaire. On pourra consulter sur cette page la liste des imprimantes compatibles.

hp-iprint-iphone

Tags: HP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines