Magazine Côté Femmes

Ma filleule à l’autre bout du monde

Publié le 23 décembre 2008 par Cassandra06

Je fais une pose dans mes emballages cadeaux pour vous parler de Choedon. Petite puce de 5 ans elle est réfugiée tibetaine et vit en exil avec le reste de sa famille dans un camp de réfugiés dans le nord de l’Inde. L’Inde son pays d’accueil depuis la repression chinoise et l’attente (longue, longue…) des tibétains et de leur chef spirituel le Dalaï-Lama pour retrourver leur pays. Cette petite puce qui m’envoie régulièrement des dessins et des photos est scolarisée grâce au parrainage que l’association met en place (avec moi).

Je vous en parle car en ces fêtes de fin d’année nous sommes sans cesse sollicités par des associations, les éboueurs et leur calendrier…etc… et bien souvent si nous voulons faire un geste nous ne savons pa vraiment vers qui nous tourner.

L’association que j’ai intégré depuis 2 ans s’appelle L’AET et vous pouvez faire un don unique ou vous engagez comme moi dans une superbe aventure en suivant par votre aide financière et morale un enfant. (et pourquoi pas aller un jour lui rendre visite).

Passez de bonnes fêtes. En famille ou entre amis.

Si vous voulez parler finance (j’évite de gacher mon joli post avec des sous! lol) contactez moi je vous expliquerai comment ça marche. Notez que pour préserver l’anonymat de ma filleule ce n’est pas sa photo!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines