Magazine Conso

Le dernier colis

Publié le 23 décembre 2008 par Madeinethic
Voilà, les derniers colis pour cette année sont partis aujourd'hui et non sans peine après des cafouillages monumentaux... pas si facile de bosser avec une petite nana de 4 ans à ses côtés et une énooooorme envie de vacances...
A partir de ce soir la boutique est fermée jusqu'au 5 janvier. Juste le temps d'aller à gauche et à droite pour célébrer Noël en famille et faire une pause sur Paris de quelques jours pour la nouvelle année.
Et puis ensuite c'est reparti avec l'inventaire, le bilan 2008, les soldes et puis l'amorçage de tous les projets que je compte mener en 2009. Pfffiou j'ai intérêt à bien me reposer durant cette dizaine de jours. Ce sera aussi l'occasion de prendre du recul sur cette année qui se termine, de faire le point sur les réussites et les erreurs.
Je termine l'année apaisée et remotivée car après une passe difficile cet été, l'enthousiasme est de nouveau là, les idées sont claires et la fin de l'année a été intense ! Mon objectif pour 2009 : ne plus travailler en solo pour mener à bien tous les projets que j'ai en tête pour l'année prochaine.
Prenez soin de vous, de vos proches, passez de bonnes fêtes et on se retrouve en 2009 pour de nouvelles aventures !
Edit: ce soir, en fait je continue les colis puisque le programme c'est empaquetage des cadeaux de Noël !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeinethic 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte