Magazine

Sauvons la planète des changements climatiques et des homosexuels…

Publié le 24 décembre 2008 par Hugo Jolly

http://api.ning.com/files/QN4BF3JbU9lE49apoE90g5NvwoItUMWwDDAJN4GVCCnouNuPw0QwKMFIpYmd2t5B9ppcYiR--0*eob*o9wVmVm0lAWZMaD-E/perfect11.jpg

Le pape a décidé de s’en prendre aux homosexuels, les qualifiant d’«aussi dangereux que les changements climatiques» pour la survie de l’humanité…

Quiconque connait l’histoire, saura que l’ancienne jeunesse hitlérienne -qu’est ce fautif représentant d’un Dieu qui n’existe que dans des livres –qui d’ailleurs, s’accommodent de leur époque!- et des bobards d’ivrognes- se trompe gravement sur la gravité de l’existence de l’homosexualité envers la survie de l’humanité. Qui n’a pas entendu parler de la guerre des papes, d’une religion contre une autre?

Bush n’est-il pas allé en guerre au nom de Dieu? N’a-t-il pas fait tuer plus d’un million de personne sur un tel argumentaire? (Je ne vais pas retourner dans les siècles passés…)

De fait, les guerres religieuses sont «divinement» plus dangereuses pour les êtres humains que l’homosexualité. D’ailleurs, l’homosexualité n’a que tuer des homosexuels, de par la répression de ceux qui, comme l’ancienne jeunesse hitlérienne, ne savait point tolérer la différence. Et sur ce, ce dernier en a su quelque chose à lors de son enfance hitlérienne!

Et encore, en quoi est-ce que l’homosexualité dérange qui que ce soit? Surtout quand l’on sait que bien des homosexuels se sont justement caché dans les religions afin d’éviter les répressions, aujourd’hui hypocritement prônées par l’ancienne jeunesse hitlérienne.

Le dernier siècle est parsemé d’abus religieux, mais non d’abus homosexuels. L’homosexualité est tout à fait normale, c’est la religion qui ne l’est pas. Et pourtant, sauf aujourd’hui et lors des passages de notre imbécile de service québécois (Marc Ouellet), ai-je attaqué ces pseudos représentants d’une divinité hétérogène qui, à la Grenade, se compte par milliers?

Et j’ajouterai que la plupart des homosexuels sont des prolétaires et paient leurs taxes et leurs impôts alors que ce n’est visiblement pas le cas des mendiants religieux à qui l’on verse des dîmes pour nous raconter des histoires de grand-mère.

Ces derniers ne sont en fait que des parasites refusant de faire comme les autres, leur sainte part!

Je condamne fermement le pape Benoît XVI pour son intolérance crasse et son sectarisme avancé, encore plus profond que l’anus d’un cheval en fait. Ce dernier n’a aucun droit moral d’affirmer qu’il est, lui, normal, et que les homosexuels ne le sont pas. Prier un Dieu qui n’existe visiblement que depuis l’existence des menteurs et des charlatans, me semble à moi bien plus grave que de voir deux êtres de même sexe s’embrasser.

Toutefois, je n’ai rien contre les croyants qui ne disent pas détenir la vérité ultime. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut, tant qu’il n’embête pas ses voisins et qu’il ne déclenche pas de guerre comme l’ont fait les instances catholiques, musulmanes ou autre.

Et si vous me demandez qui suis-je pour condamner un tel dirigeant de secte, je vous pose alors la même question vis-à-vis les autres habitants de la Terre qui condamnent à leur tour, des évènements sur lesquels ils n’ont aucune autorité morale.

Haïl Benoît XVI l’intolérant!

(Je me réjouis de savoir que Benoït XVI reconnaisse les changements climatiques, contrairement aux conservateurs qui eux, accusent les socialistes d’être derrière un complot imaginaire!)

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog