Magazine Internet

Bilan 2008 du Web 2.0 en Entreprise

Publié le 24 décembre 2008 par Marie

Réseaux sociaux, blogs et autres applications communautaires regroupés sous le terme « marketing » de Web 2.0, ont depuis 3 ou 4 ans fait évoluer les usages liés à l'Internet et la conception que les néophytes pouvaient s'en faire.

Le Monde Informatique propose un bilan 2008 de ces technologies en posant le problème de l'utilisation et de l'utilité dans l'Entreprise. Il est vrai que si l'évolution des mœurs des particuliers concernant l'utilisation du Web est flagrante, il est cependant intéressant de voir les profits que peuvent tirer les professionnels de ces nouvelles méthodes et techniques de communications.
« Bilan 2008 : la percée du Web 2.0 en entreprise » regroupe donc une dizaine d'articles qui présentent entre autre:

  • l'utilisation du web 2.0 par les « Digitals natives » et les séniors,
  • les intérêts RH que représentent les réseaux sociaux,
  • l'évolution des pratiques du web dans les années à venir,
  • l'utilisation actuelle du Web 2.0 en entreprise,
Source : Le Monde Informatique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte