Et oui, il est 10h30 et dans une heure, je file chez le psy…
La question est : comment vais-je me préparer? Ben, je vais commencer par lisser mes beaux cheveux d'or ou de charbon plutôt lol, je vais épiler mes sourcils, je vais me maquiller… Quoi? J'oublie le principal vous croyez? Ah oui, il faut que je sache ce que je vais lui dire… C'est tout fouilli dans ma tête… Je rédige ce message et je rédige ma phrase d'accroche : parce qu'il va me dire “alors, comment ça se passe pour vous?”, je vais lui répondre en une phrase que je vais apprendre par coeur. Dans cette phrase il faut qu'il y ait le week-end bien, la chute, la buverie^^, ma mère et son copain et mon état du moment.
Ben tiens, je vais la rédiger maintenant, ça sera fait !
“Alors, en fait, j'ai passé un week-end bien. J'étais vraiment bien, calme, sereine. Ca m'a fait beaucoup de bien, si c'est ça la stabilité, c'est le rêve ! Cependant, le lundi, ça a été la descente en chute libre et je dois avouer que ça a été trés dur… Là, je me suis mise à boire, comme ma mère et son copain puisqu'il a avoué avoir recommencé, je me suis dit, qu'il ne manquait plus que moi… Mais je crois qu'il va un peu mieux, ma mère est en arrêt de travail, elle a du stablon entre autres mais je doute qu'elle prenne bien ses médicaments, je ne lui fais pas confiance une seule seconde, elle n'a pas envie d'arrêter, ça se voit. Sinon, là, depuis quelques jours, je me sens trés trés bizarre. J'ai déjà resenti ça mais pas aussi longtemps. En fait, par exemple, cette nuit, je n'ai pas dormi et vous allez être content, j'en ai profité pour travailler mes cours entre autres ! Et donc je me sens super, toute excitée mais en même temps, hier j'ai fait une crise de boulimie vomitive et j'ai des pics d'angoisse, de déprime… En fait, c'est tout ça mélangé, c'est encore mieux que juste l'état trés bien ! C'est comme quand je mets des gouttes dans les yeux, beaucoup n'aiment pas mais j'adore, et bien là, ça pourrait être désagréable ce mélange de toutes les émotions, pourtant ça me plait, ça change, et au moins je ne m'ennuie pas !”
Pour être franche, je ne me vois pas réciter tout ça par coeur… Je vais l'écrire et le lire dans la salle d'attente… Pour essayer de retenir le schéma du moins…
Faut que je me dépêche d'aller me préparer : me faire “belle”.
Mon livre a beaucoup avancé cette nuit !