Magazine Conso

Toiles d’artiste pour une décoration contemporaine

Par Ghislain

Aujourd’hui un article coup de cœur dans les coulisses pour une artiste qui commence à se faire connaitre dans la région de Vannes: Soizic Marche.

Toiles d’artiste contemporaine

Soizic vous invite à découvrir son univers “un peu babar” où modernité, couleur et chaleur s’entremêlent pour le plaisir des yeux sur des toiles uniques et originales.

Voici un tout petit aperçu de son travail, pour découvrir toutes ses autres toiles, rendez-vous sur son blog.

Elle réalise des toiles dans l’air du temps et dirige ses pinceaux au gré de ses humeurs et de ses envies pour le plaisir de tous, chaque toiles nécessitant de longues heures de travail.

Véritable travail artistique, ses toiles sont actuellement exposées au Studio Café à Vannes pour le plus grand plaisir des gérants ainsi que des clients puisque les toiles exposées sont vendues à un rythme qui laisse présager un succès proche et amplement mérité dans l’avenir.

L’exposition a lieu jusqu’au 31 décembre.

Vous pouvez découvrir ses chefs d’œuvres actuels et passés sur son blog: Vénutienne 56

Poésie contemporaine

L’inspiration ne manque pas chez elle puisqu’elle écrit également des nouvelles de poésie contemporaine qui n’ont rien a envier à ses toiles.

Soizic manie efficacement aussi bien le pinceau que la plume et nous livre à chaque fois un instant magique qu’il soit sur toiles ou sur papiers.

Je ne peux que vous conseiller d’allez découvrir son blog et lui laisser des commentaires sur son travail pour la motiver à continuer dans ce sens.

Soizic souhaite faire vivre ces arts qui mettent de la couleur dans nos vies et propose ses toiles sur son blog à tarifs très( ..trop) abordables, n’hésitez pas à la contacter pour des demandes spécifiques.

Bonne découverte!

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d’année et Joyeux Noel !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ghislain 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines