Magazine

Hey, dites le si je pue !

Publié le 26 décembre 2008 par Mmedecons

Comment dire...
Nous avons passé un Noël magnifique. Nous avons beaucoup festoyé, ripaillé, abreuvagé.
Reste la grande enigme du moment : Est-ce que je pue à ce point ?

Une réponse m'a été partiellement donné au vue des quelques cadeaux que j'ai reçu dont voici la liste :

"Madame" le nouveau parfum de JPG
"Puma" du parfum de sportive
"Versace" le parfum de pintade (il paraît que Pintade n'est pas péjoratif...)
Un micro-pc
Des boucles d'oreille
Un services d'assiettes "Blond" d'Amsterdam

Vous remarquerez que 50% de mes cadeaux sont des parfums. Si je rajoutes que ces 3 parfums m'ont été offert par Moman, Belle-Soeur et M.DeCons, je peux pousser la réflexion beaucoup plus loin.
Oui, car, prenons Moman (Madame de JPG). Depuis ma plus tendre enfance elle aspire à ce que je devienne une vrai pintade, toujours bien habillé, bien maquillé, bien épilé, tout bien quoi. Si j'avais pu être une avocate qui fait du mannequinat en hobbys, elle serait aux anges. Donc dois-je voir un message là dedans ?

Pour Belle-Soeur(PUMA), qui m'observe des pieds à la tête, qui a bien remarqué les kilos en moins et me félicite, mais aimerait tant que je continue le calvaire avec elle (c'est a dire Weight Watcher). Peut-être même qu'elle aimerait qu'on s'inscrive dans un club de fitness ensemble.

Et finalement M.DeCons (Versace), forcément, il aimerait que je devienne une parfaite Italienne, avec des goût d'Italienne, et donc des odeurs d'Italienne.

Ouai, bon, finalement c'est peut-être pas que je pue. Oui, en fait c'est pire. Ils ont cru au pouvoir de sorcelerie des parfums. Genre une potion magique qui PAF me transformerait en femme parfaite. Belle, intelligente et sportive.

Alalala, en gros, c'est comme croire au Père Noël. Quel bande de naïfs !


P.S.: Hey, les 3 là, ne le prenez pas mal hein ! Je rigoulage bien sur. D'ailleurs, un grand Merci pour tout ces cadeaux qui m'ont vraiment fait plaisir !
PSS: Les PS c'est pratique, ça évite les Guerres Mondiales quand même !


Retour à La Une de Logo Paperblog