Beyoncé et son mari Jay-Z ont organisé une grande réception de Noël pour leurs proches mais la chanteuse avait peur que son incompétence en cuisine ne pose problème.
Avant la réception, Beyoncé avait déclaré : "Je vais cuisiner pour la première fois mais je suis nulle. Je travaille depuis l'âge de 13 ans, je suis souvent en tournée, je n'ai jamais pu rester chez moi pour y apprendre les choses basiques. Ma mère m'a dit 'Tu as 27 ans, c'est honteux! Il faut que tu apprennes à cuisiner.' Cette année sera donc ma première tentative en cuisine et j'espère que ceux qui mangeront ce que j'aurai préparé survivront!"
La star avait par ailleurs révélé qu'elle ne chantait jamais à Noël car elle aimait profiter de cette période pour faire un break dans son emploi du temps.
Elle avait également confié avant le jour : "Chanter est bien la dernière des choses que j'ai envie de faire. J'ai juste envie de me relaxer et d'être gâtée. Je peux rester en chaussettes et regarder la télé mais cette fois, je compte bien me mettre au travail !"
Visiblement, personne n'est mort chez Beyoncé. Reste à savoir si elle a vraiment cuisiné ou si elle s'est faite aider.