Lundi : Le Goûter après une semaine. 440 inscrits au groupe Facebook dont 50% qui ne proviennent pas de mes invitations. Le blog éponyme, Le Goûter, publie chaque jour une note d'un auteur différent. Les notes sont programmées jusqu'au 16 janvier, pour l'instant. 4 agences de buzz marketing m'ont parlé à propos de Le Goûter. Je ne sais comment cette idée lancée un samedi à l'heure de Le Goûter va rebondir : un goûter chic, un livre, une photo géante, ... Je suis super open... tant que cela reste dans l'esprit. Vos histoires sur Le Goûter sont les bienvenues...
Mardi : Courses de Noël... Foule qui m'enroule. Cadeaux qui me rend ballot. Tout va bien. Et puis je passe au "55", pour la dizième fois en dix jours.
Mercredi : Petit déjeuner au Park Hyatt avec une pro de chez pro de la com' que je ne connaissais pas et avec qui le courant passe vite. J'apprends en fin d'échange qu'elle est insulaire. Tout s'explique.
Jeudi : Marathon de Noël. Cela a commencé la veille. En tout, 4 fêtes de Noël, 5 repas, 60 cadeaux offerts, 7 cadeaux reçus.
Vendredi : Le calme après la tempête. Journée au ralenti. Les derniers 48h ont été très denses. Trop.
Samedi : Parti changé d'air.
Dimanche : La phrase de la semaine est celle prononcée par ma pineco Frédérique Bel au micro de Morandini sur Europe 1, mardi : ""Ce qui ne me déchire pas, me rend plus élastique".
Retrouvez tous les JiDéDé là.