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La chemise tête de mort

Publié le 09 août 2007 par Thierry Piguet

Il est tant encore de porter des chemises aux motifs décalés. le classissisme sera de retour pour début
septembre. Alors chez Xoos, on propose des modèles nouveaux tout les 15 jours.Et celui là, à tête de mort, est plutôt fun.
C'est du Marilyn Manson adouci, plus un clin d'oeil qu'un no-future désespéré. La chemise possède des endroits stratégiques pour communiquer. Cette marque l'a bien compris et le message du col est une bonne idée.
Cette chemise homme a une coupe cintrée, blanche. Elle serait d’un classique si elle n’arborait pas sa
broderie au niveau de son col. Appréciez la finition de la chemise au niveau des boutons noirs et boutonnière rouge assortis à la broderie. Le col Napoleon est un col haut d'environ 5 cm.
Le poignet Napolitain est un élégant mélange de style entre le poignet mousquetaire et le poignet simple à
deux boutons. En plus d’être élégant et distingué, il à l’avantage d’être original et très distinctif.
A se procurer sur leur site www.chemise-homme.com, pour 45€
( attention si vous tapez www.chemise-homme.fr, vous arrivez.... chez un concurrent ;), comme quoi on est jamais assez prudent avec son nom de domaine et ses déclinaisons)

La marque Xoos, a réussit un joli coup en "sponsorisant" Ben Harper. Cela donne l'occasion d'être présent au USA au travers d'évènements comme cette interprétation par ce musicien de l'hymne US, en pleine finale NBA. C'est pas le super Bowl, mais presque ... Et Ben assit au milieu de ces monstres d'agilité, de précision et de dollars, habillés en  Nike, arbore une chemise Xoos.
Ce modèle avait déjà été présenté sur mon blog, mais je joins la vidéo cette fois.


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