Magazine Golf

Lorenzo prout prout

Publié le 28 décembre 2008 par Brigitte Contois
J’ai eu l’honneur d’avoir un petit message de Lorenzo-Vera sur Facebook, quel honneur me direz-vous ? Non pas franchement j’étais morte de rire.
Je dois avouer que j’ai mis Lorenzo Vera, Jade Schaeffer et d’autres jeunes golfeurs dans le même sac. Beaucoup de paroles et de buzz autour pour peu de faits notoires. Ok, c’est peut-être la faute des journalistes qui rendent les interviews très égocentriques et « meilleur sinon rien ». J’avais surtout mis que notre boy se la jouait beaucoup car j’avais eu des témoignages de golfeurs qui étaient blasés de le voir et l’entendre lors de parties partagées. Un jour notre golfeur me met en contact sur facebook et comme je regarde ce truc une fois par mois, j’accepte le contact une fois et fais le ménage le mois suivant sur tous les messages et mails à foison. J’écris un mot à LV en mettant 2 lignes sur bravo pour ton exploit et courage, sympa de m’avoir mis dans tes contacts blabla bises. J’ai eu une réponse explosive comme quoi je lui donnais signe de vie parce qu’il était en haut du leaderboard, que je le descendais minablement sur mon blog,  un « vas chier »  au passage avec un « tu n’es qu’une frustrée ». Sincèrement, j’étais morte de rire de la réaction qui confirmait vraiment tout ce qu’on m’avait dit de lui. Alors pour ne pas embourber les égouts, je tiens à signaler que le fait qu’il ait été au leaderboard ces jours-là n’a en rien influer mon choix de lui écrire car je suis incapable de dire de quelle compétition il s’agissait et je sais aussi que si un jour on est leader, le lendemain on peut vite tomber en bas du classement. Tant pis, je voulais juste me mettre en accord sur la même poussée collective. Ça a fait un gros flop !
Ensuite, petit conseil, il est bon d’écrire une insulte sans faute d’orthographe car l’effet est moins constipant. Aller, verbe en -er, même si il est particulier, se conjugue comme tous les autres verbes sur les terminaisons et l’impératif singulier s’écrit « va » on ajoute le s pour faciliter la prononciation comme « vas-y », mais « va déféquer sur les greens » par exemple s’écrit très simplement.
Enfin, je suis une cool attitude nana, je pourrais jouer une 5ème nana dans un sex and the city car seule ou accompagnée, je suis très loin d’être frustrée ou de me frustrer. En y réfléchissant il n’y a que sur un parcours où la frustration me guette mais je ne joue que par plaisir alors pffft ! Oups excusez-moi je me suis oubliée, je fais preuve de trop de laxativité, euh, laxisme plutôt. Pour finir, je comprends qu’une autre jolie blonde lui ait mis un message du type gruik ron ron grik prrt (c’est visible sur son wall). Je vais croire qu’il faut parler un certain langage avec notre grand Lorenzo. Tant pis, je voulais vraiment l’encourager en toute bonne foi mais il m’a bien fait rire. Je ne t'en veux pas Lolo et j'espère vraiment que tu auras une bonne année golfique. Gruik gruik 2009!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brigitte Contois 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines