Magazine Politique

Clairvoyance...

Publié le 28 décembre 2008 par Dagrouik

Mais qui donc a déclaré ceci ?

Outre qu’il y a de la tristesse à constater que des dirigeants du même parti sombrent dans la caricature et frôlent désormais systématiquement l’injure entre eux au moment de défendre leur position sur le traité constitutionnel, il semble nécessaire de rappeler qu’à chaque fois que les dirigeants socialistes se déconsidèrent en public, ils offensent aussi une moitié de l’électorat socialiste.

Comment rassembler demain pour gagner les élections présidentielles et législatives dans ces conditions ? Ceux qui s’adonnent avec délectation aux petites phrases assassines contre leurs propres camarades préparent la défaite de 2007.

Ils font l’impasse sur une élection que des millions de nos concitoyens victimes des politiques libérales ne peuvent pas se permettre de perdre une nouvelle fois par forfait socialiste. Ils ont et auront cette responsabilité. Ce rappel concerne en premier lieu notre Premier Secrétaire, garant selon ses propres voeux de l’unité du parti et qui doit montrer l’exemple en refusant les amalgames et les raccourcis blessants.

Benoit Hamon, Communiqué de presse du NPS du 12 avril 2005, ça se trouve dans le PDF qui est en pièce jointe à ce billet.

Ca me rappelle que j'ai été membre du NPS , que j'ai fait la campagne du non. J'en garde des souvenirs.... Benoit Hamon se souvient-il de ces propos ? Et si on le lui rappelle que nous répondra-t-il ? Ah oui, le contexte, la relativité générale socialiste qui fait que 2+2 ça vaut 4 pour tout le monde, mais ça peut valoir 5 ou 6 si un éléphant socialiste déforme la réalité dans son entourage.

photo (c) Kevin P 2008 prise à Reims

Retour à La Une de Logo Paperblog