Johnny Depp, qui est généralement assez discret en ce qui concerne sa vie privée, a confié que dans les années 90, il faisait énormément la fête et buvait beaucoup afin de faire face à son ascension inattendue.
Johnny Depp, qui était fiancé à Kate Moss, la plus fêtarde des top-model, et qui était également ami avec les rockeurs d'Oasis Liam et Noel Gallagher dans les années 90, a déclaré: "Je n'ai jamais voulu être celui que tout le monde regarde. J'avais l'impression de ne pouvoir être moi-même que lorsque j'étais seul. La seule manière pour moi de faire face à cette nouvelle situation était de boire. Je me suis intoxiqué à l'alcool pendant des années mais je n'ai jamais touché à la drogue contrairement à ce que l'on entend parfois."
Malgré son succès et ses trois nominations aux Oscars, l'acteur a révélé qu'il n'avait toujours pas confiance en lui ni en ses capacités.
Il a déclaré: "Je ne me considère pas comme une célébrité, ça me fait bien trop peur. J'ai du mal à me regarder et c'est de pire en pire. Je n'arrive pas à dire si mon travail est bon ou mauvais."
Ce qui va en revanche de mieux en mieux dans la vie de l'acteur, c'est sa relation avec Vanessa Paradis, la maman des deux enfants du couple Lily-Rose et Jack.
Johnny Depp, 45 ans, a ajouté: "Depuis ma rencontre avec Vanessa, j'ai découvert de nouvelles perspectives. C'est depuis ce moment que les choses ont commencé à devenir réelles pour moi."