![[Achat] Abonnement Xbox Live Gold 12 + 1 Gratuit Abonnement Xbox Live Gold 12 + 1 Gratuit](http://media.paperblog.fr/i/143/1436202/achat-abonnement-xbox-live-gold-12-1-gratuit-L-1.jpeg)
Le temps passe vite et cela fait déjà un mois que je suis possesseurs d’une Xbox 360 ! C’est le mail de Microsoft qui me l’a gentiment rappelé dimanche en me signalant que mon abonnement gratuit au Xbox Live Gold venait d’expirer… ![[Achat] Abonnement Xbox Live Gold 12 + 1 Gratuit :neutral:](http://media.paperblog.fr/i/143/1436202/achat-abonnement-xbox-live-gold-12-1-gratuit-L-2.jpeg)
Puisqu’il était hors de question de payer le prix fort (un mois - 6,99 €, 3 mois - 19,99 €, 12 mois - 59,99 €), je me suis dirigé vers Ebay afin de bénéficier des prix avantageux proposés par certains vendeurs (Je me demande comment il arrive à vendre des abonnements aussi peu cher… ).
J’ai décidé de faire confiance à bonny-tiller (la chanteuse des années 80 à la voix rocailleuse s’est recyclée comme elle pouvait
), un vendeur avec 100% d’évaluations positive qui propose des abonnements Xbox Live Gold 12 + 1 mois pour 34.90 € (32€ de moins par rapport au prix pratiqués !).Et j’ai reçu le code par mail avec scan de la carte d’abonnement seulement trois minutes après la transaction paypal !
![[Achat] Abonnement Xbox Live Gold 12 + 1 Gratuit Abonnement Xbox Live Gold 12 + 1 Gratuit](http://media.paperblog.fr/i/143/1436202/achat-abonnement-xbox-live-gold-12-1-gratuit-L-4.jpeg)
J’avoue que même en me procurant l’abonnement moins cher cela m’a un peu agacé de payer pour jouer en ligne (c’est la première fois, ça pique un peu
) car je ne trouve pas le live si exceptionnel que ça. Certes il y a quelques fonctions supplémentaires par rapport au PSN mais rien qui justifie à mon gout le prix pratiqué par Microsoft.
C’est bon j’ai terminé de raler… et me voici donc de retour parmis les gold… Je ne me voyais pas non plus jouer à la Xbox 360 sans gouter aux modes multijoueurs… le découpage de locustes et l’explosion de zombies avec Dadou85 et Fagui m’auraient trop manqués
!

LES COMMENTAIRES (1)
posté le 15 février à 16:40
Moi j'apelle 10 fois par mois sur http://www.abonnement-xbox-live.eu/ , j'ai déjà gagner 4200 points pour la St valentin :p